Parcours Poisson étape 2

à l’accueil de loisirs « La Farandole »

« je suis arrivé dans le centre Léo Lagrange de La Farandole à Montbéliard le 8 Juillet et je suis reparti le 26 Juillet à la fin des trois semaines de vacances. Durant ces trois semaines, je suis resté dans le groupe des maternelles et j’ai eu le droit à pleins de bisous et de câlins. C’était super !

Nous avons fait pleins de jeux avec les copains, nous étions souvent dans l’herbe pour jouer, et j’ai décidé de poser pour une photo avec ma copine Louane.

La première semaine, nous sommes allés à La Volerie des aigles et à La Montagne des singes en Alsace, j’ai eu droit à un voyage en bus sur les genoux des enfants, et à un spectacle sur les oiseaux avec à la fin une belle photo de groupe.

Comme le thème des vacances était « les animaux », on s’est fait un masque avec mes copains les enfants, qu’est-ce qu’on était beaux ! 

Tous les jours j’ai eu droit au goûter et parfois c’était des glaces, trop bon.

Un jour, on a préparé un gâteau, on avait tous mis notre charlotte sur la tête, même moi et Emilio. Ce gâteau était délicieux.

On a rencontré d’autres centres pour faire un grand intercentre, j’ai mangé avec Naël et je suis allé sur les épaules d’Eloïse jusqu’au camion du marchand de glaces.

Après un gros bisou de chaque copain, comme j’étais plein de chocolat, j’ai pris un bain avant de repartir dans un autre centre Léo Lagrange.

A bientôt les amis de La Farandole, je vous fais de gros bisous.

Léo Lapin. »

 

Retourner à la carte du parcours